En partenariat avec AXA

Avec breekoler, planifiez le montage de vos meubles en toute sérénité

Vos meubles sont assurés durant toute la prestation

breekoler permet aux travailleurs indépendants de proposer leurs services en toute sécurité.

Les services sont assurés par AXA !

Le partenariat entre breekoler et AXA vous permet de réserver une prestation de montage de meubles en toute sérenité et ce grâce à un cadre légal et sécurisé.

Ces garanties sont valables : sur le montage de meubles, le démontage de meubles, la fixation de meubles et éléments et la dé-fixation d’éléments.

Vous faites appel à un  monteur de meubles l’assurance couvre les services !

La couverture breekoler prévoit un remboursement pour tout dégât (corporel, matériel, immatériel, etc.) ou accident survenu dans le cadre d’une mission validées et payées par le biais de la plateforme breekoler.

Monteur de meubles, l’assurance vous couvre !

Vous bénéficiez en tant que monteur de meubles d’une assurance responsabilité civile qui vous protège lors de vos interventions validées et payées par le biais de la plateforme breekoler.

Que couvre AXA ?

Malheur, en intervenant chez le client vous faites tomber un marteau sur la table en verre qui se brise ?

En effectuant votre activité, vous avez posé les meubles de la cuisine sur la plaque vitrocéramique, le meuble glisse et endommage la plaque ?

En intervenant pour fixer un lustre, vous le lâchez malencontreusement ?

Pour tous ces dommages matériels, immatériels ou même corporels causés à un « tiers » (i.e. : une autre personne ) vous êtes couverts par l’assurance AXA qui vous est automatiquement offerte par Breekoler.

C’est l’assurance de Responsabilité Civile.

Pour plus d’informations concernant les conditions d’assurance et les exclusions, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales et aux Conditions Particulières.

Consultez les Conditions Générales de notre contrat AXA

Consultez les Conditions Particulières de notre contrat AXA

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par AXA ?

Attention ! Seuls les dommages causés à un tiers sont assurés.

Si vous veniez à vous blesser lors d’une mission, la couverture prévue ne vous permettra pas de percevoir des indemnités journalières en cas d’immobilisation ou encore de rembourser vos frais d’hospitalisation.

Cette garantie ne vaut également que pour le remboursement des dégâts causés, et non pour le paiement d’une seconde prestation ayant pour objectif de réparer les dommages causés au préalable.

Ex. : Si vous faîtes tomber votre caisse à outils dans l’escalier et en chutant votre caisse à outils, endommage l’escalier puis, en terminant sa chute, brise une table en verre, seuls les frais de réparation des dommages causés par la chute de la boîte à outils ( escalier, table en verre ….. ) seront remboursés et non la prestation nécessaire à la réparation.

Ne sont également pas assurés :

  • Les dommages causés à des objets ayant été loués par le client final ;
  • Les dommages causés à des objets que le client final « stocke » contre rémunération (ex. : contrat de credit-bail ou location-vente) ;
  • les dommages subis par les espèces, les biens et objets de valeurs tels que titres, bijoux, pierreries, perles fines, objets en métaux précieux, pierres dures, statues, tableaux, collections, objets relevant du marché de l’art, fourrures ;
  • Les objets essentiellement fragiles tels que verreries, porcelaines, terres cuites, plâtres, statues, céramiques, faïences, miroirs ;
  • Les objets en mauvais état au moment du sinistre ;

Que faire en cas d’incident ?

En cas d’incident, merci de contacter directement le cabinet Semah  – agence.semah@axa.fr  01 43 44 64 41

Qu’est-ce que la Responsabilité Civile ?

Très concrètement, la responsabilité civile, ou « RC » pour les initiés, est la responsabilité que chacun de nous a envers ses tiers (i.e. : les autres personnes).

Si je suis à l’origine d’un incident qui vient causer des dommages à une tierce personne, alors « ma responsabilité civile est engagée ».

L’assurance AXA vient donc couvrir les dégâts causés à autrui dans le cadre d’une mission. »

Comment bénéficier de la garantie ?

Il vous suffit d’accepter les Conditions Générales d’Utilisation et vous êtes automatiquement couverts pour la durée de la mission – sans coût supplémentaire.